| oG LoC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oG LoC
| Sujet: oG LoC Jeu 9 Avr - 14:07 | |
| - Citation :
Jme présente je m'appelle Henry, Jvoudrais bien réussir ma vie, être aiméééééééé Etre beau, gagner de l'agreeeeeeeeeent Puis surtout être intelligeeeeent Oups jé mé suis trompé d'endroit... Plus sérieusement, cela fait maintenant 4 ans que j'ai sombré dans l'alcool, j'ai perdu ma femme, mon boulot et je perd contact avec mes enfants, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de parler Ous jé né suis toujours pas au bon endroit Plus sérieusement (bis), je m'appelle oG LoC, j'ai eu quelques contacts avec Beedle et d'après ce qu'il m'a dit vous avez le profil de l'alliance que je recherche Alors voila mon classement, je suis actuellement 213ème au général et seulement 1,728ème aux généraux mouarf c'est faible toussa... Pour l'instant je n'ai fait partie d'aucune alliance malgré les nombreuses demandes... J'ai joué il y a de cela quelque temps sur le serveur gamma, ou j'avais une très bonne alliance et un très bon classement ( top 20 ) j'étais à l'époque très actif sur le jeu ( un peu trop même ) (http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&postID=218147&highlight=#post218147) malheureusement avec toutes les modifications qu'il y a eu dans le jeu et par manque de temps, j'ai laissé tombé ikariam. Mais depuis quelques temps j'ai recommencer à jouer sur ce serveur. Je recherche une alliance comme celle que j'avais à l'époque ou il n'y a qu'un mot d'ordre solidarité, ou tout le monde est prêt à se défoncer pour un membre de l'ally en danger, une alliance qui est à la fois crainte de tous et qui impose le respect à tout ses concurents et je crois que vous pouvez être cette alliance J'ai 4 villes 3 de marbres et 1 de vin, je viens juste de coloniser ma 4 ème ville donc elle est encore un peu à la traine et je suis situé prés de Beedle J'étais un grand raideur mais par manque de temps on va dire que je suis devenu un farmer agressif... Je me connecte tout les jours entre 2 cours, le soir,... sauf imprévues et chaque connexion au jeu et en générale suivie d'une connexion sur le forum de mon alliance. Sinon, je m'appelle Mathieu, j'ai bientôt 19, je suis belge et j'ai entamé des études de bio-ingénieurs à l'université En attendant j'ai ramené avec moi quelques futs A la bonne votre | |
|
| |
Aguardente Admin
| Sujet: Re: oG LoC Jeu 9 Avr - 18:00 | |
| Bonjour Og LoC. Ton nombre de points est honorable. Ton classement généraux est un peu limite mais il est très facile de l'augmenter rapidement. Trois villes de marbres et une de vin o_o. Etrange mais si tu arrive à te développer qu'importe. Nous sommes une alliance solidaire qui ne recule pas fasse à l'envahisseur. Nombreux sont ceux qui se sont cassés les dents sur nos remparts. Nous sommes prêts à nous battre jusqu'à notre dernier souffle. Pour moi ce sera oui. Le Bazooka Cirküs est plus qu'une alliance mais une famille. La décision d'accepter ou de rejeter une candidature n'appartient à personne, c'est la majorité qui l'emportera bien que je pense que tous le monde sera unanime. A bientôt ! | |
|
| |
oG LoC
| Sujet: Re: oG LoC Jeu 9 Avr - 18:12 | |
| Salut à toi et déjà merci d'approuver moui sa peut paraitre étrange pas une seule île de cristal ou de souffre, mais je préfère car j'ai trop regretté sur le gamma j'avais au même stade une île de chaque et je trouve que c'est pas vraiment utile... toussa pour dire que c'est réfléchis C'est cet esprit que je recherche dans une ally | |
|
| |
Aguardente Admin
| Sujet: Re: oG LoC Jeu 9 Avr - 18:21 | |
| Bien, on va s'entendre =D. Pardonne ma maladresse j'ai oublié de te souhaité la bienvenue sur notre humble forum Bienvenue ! | |
|
| |
Astenos
| Sujet: Re: oG LoC Jeu 9 Avr - 18:32 | |
| Moi je suis d'accord évidement, plus on est de fous plus on rit mais c'est vrai qu'un peut plus de points généraux ce serais bien après tout on est quand même sensé être une alliance guerrière xD | |
|
| |
oG LoC
| Sujet: Re: oG LoC Jeu 9 Avr - 18:46 | |
| eh beh t'en fait pour sa Aguardente j'avoue que niveau armée je me déçois moi-même xD Merci Astenos vous posez pas d'autres questions ? | |
|
| |
Beedle
Messages : 37 Points : 28 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Moulet
| Sujet: Re: oG LoC Jeu 9 Avr - 19:33 | |
| Moi je suis pour aussi =) Et j'aimerais savoir si tu seras connecter quand on donnera des heures pour envoyer un rush sur quelqu'un ou autres ^^ Et ouai je suis pas général pour rien ... | |
|
| |
oG LoC
| Sujet: Re: oG LoC Jeu 9 Avr - 19:58 | |
| bah sa dépend si le rush est prévue 2-3 jours à l'avance et que je suis dispo bien sur mais si c'est juste prévue le jours même je ferais de mon mieux des que je me connecte je me connecte sans problème plusieurs fois par jours donc ia de forte chance que je sois la :p par contre j'ai l'impression qu'il y a pas mal de chose qui ont changé aux niveaux des attaques on peut même plus avoir d'or lorsqu'on pille est-ce qu'avoir du tampon c'est utile maintenant ? à l'époque sa entrait pas en compte et jme contentais bien souvent d'un full archer il n'y avait que sa de vrai | |
|
| |
Beedle
Messages : 37 Points : 28 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Moulet
| Sujet: Re: oG LoC Jeu 9 Avr - 20:19 | |
| Du tampon ça sert oui ^^ Tu pilles plus d'or ouai, mais tu pilles toute les ressources pas protégées par l'entrepôt ! | |
|
| |
oG LoC
| Sujet: Re: oG LoC Jeu 9 Avr - 20:42 | |
| c'est dommage sa fin bon si vous avez d'autres questions hésitez pas je suis à votre entière disposition héhé | |
|
| |
Phoenix1
| Sujet: Re: oG LoC Jeu 9 Avr - 21:50 | |
| Salut oG LoC.. Je suis Phoenix1 le diplomate et le doyen de cette alliance.. Soit le bienvenue sur le forum.. Candidature clair et précise avec très peu de fautes..Félicitations! Évidemment je suis pour que tu nous rejoignes.. | |
|
| |
Astenos
| Sujet: Re: oG LoC Ven 10 Avr - 2:12 | |
| xD je savais pas qu'il y avait une évaluation écrite de Français pour l'entrée dans l'alliance j'ai été testé moi aussi? et j'ai eu combien ? Quoi 10 , boaf sa va alors , pardon ?.... ahhh c'est sur 100... | |
|
| |
Aguardente Admin
| Sujet: Re: oG LoC Ven 10 Avr - 12:24 | |
| Ascheriit n'est pas la. T'as candidature est acceptée avec grand plaisir. Je t'invite à m'envoyer une demande pour entrer dans l'alliance Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
oG LoC
| Sujet: Re: oG LoC Ven 10 Avr - 12:54 | |
| youhouuu déjà :p c'est comme si c'était fait je ferais de mon mieux | |
|
| |
Astorn
Messages : 60 Points : 74 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 39 Localisation : 40 - Landes - Maurrin
| Sujet: Re: oG LoC Ven 10 Avr - 22:04 | |
| J'ai suivi toute la conversation et te dis bienvenue dans l'alliance! ^^ | |
|
| |
Astorn
Messages : 60 Points : 74 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 39 Localisation : 40 - Landes - Maurrin
| Sujet: Re: oG LoC Ven 10 Avr - 22:07 | |
| Ah et je t'invite à te présenter dans la toute première partie du forum! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oG LoC | |
| |
|
| |
| oG LoC | |
|