Bazooka Cirküs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bazooka Cirküs

Lien vers le nouveau forum: http://obscurantis.forumactif.com/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation du Monde des Elfes.

Aller en bas 
+3
Astorn
Beedle
lebat04
7 participants
AuteurMessage
lebat04




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation du Monde des Elfes. Empty
MessageSujet: Présentation du Monde des Elfes.   Présentation du Monde des Elfes. Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:44

Salut à vous, Bazooka Circüs.
J'ai reçut un message de mon Général, Varechhh. Il m'expliquait dans ce message qu'il avait pillé Arguadente. Celui ci lui a envoyé une missive pour expliquer que votre alliance n'est pas du genre à se laisser attaquer, mais qu'en témoignage de son respect envers Le Monde des Elfes (et ne voulant pas déclenché une guerre inutile), il ne riposterait pas. C'est d'ailleurs très noble de sa part. C'est la preuve que vous n'êtes pas une alliance formée de gros bourrins sans cervelle ^^.

Bref je viens dresser un bref tableau de mon alliance.
Nous sommes présents sur 3 serveurs :
->Iota, Kappa, Delta
->La démocratie est primordiale. Tous le monde à le droit à la parole, et les décisions sont prises en fonctions de l'avis des membres, du plus faible au plus puissant.
->La liberté est un fondement de l'esprit des elfes. Libre aux membres d'être pacifiques ou guerriers, du moment qu'il respecte les traités (bien que nous soyons plutôt pacifiques).
->Notre vin elfique est assez goûteux, et si l'envie vous prend passer sur notre forum :
http://217.8.216.204:81/

Voici les postes actuels :
Chef de l'alliance : Sylthi
Général : Varechhh
Diplomates : Lebat04 / Celocurine
Premier ministre : Doralou
Ministre de l'intérieur: Sylthi

Notre but est très simple :"(...)former LA grande famille des Elfes."


Voila nous souhaitons instaurer des liens pacifiques avec vous, sans s'attacher d'un traité pour l'instant. Les échanges commerciaux et culturels pourraient être la base d'une solide amitié entre nos deux alliances.

J'espère que cette brève description vous satisfera Very Happy

Amicalement,
lebat04, Co-diplomate des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Beedle

Beedle


Messages : 37
Points : 28
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Moulet

Présentation du Monde des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Monde des Elfes.   Présentation du Monde des Elfes. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:09

Ah !! Alors moi je suis très content, je trouve que vous êtes une des meilleurs alliances de ce serveur et j'ai beaucoup de respect pour vous !!
Donc assez content de voir qu'on va entretenir une relation pacifique !!
On est loin d'être sans cervelles certes mais c'est sûr qu'on se laisse pas faire !!
Alors bienvenue sur notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Astorn




Messages : 60
Points : 74
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : 40 - Landes - Maurrin

Présentation du Monde des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Monde des Elfes.   Présentation du Monde des Elfes. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:39

Bienvenue à vous, j'ai déjà fait parvenir à certains de vos membres un traité de biens culturels!
Que nos relations pacifiques débutent dès maintenant! ^^

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://julien40270.skyblog.com
Phoenix1




Messages : 63
Points : 66
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation du Monde des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Monde des Elfes.   Présentation du Monde des Elfes. Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:13

Salut à toi lebat04...

Je suis phoenix1 diplomate de l'alliance et je te souhaite bienvenue sur notre forum.
J'ai visité votre jolie forum et je présenterai prochainement notre alliance sur votre site.
En attendant profite de la taverne!!!
Nous avons de l'excellente Avéze issue de nos volcans Razz
Revenir en haut Aller en bas
lebat04




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation du Monde des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Monde des Elfes.   Présentation du Monde des Elfes. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:32

Salut à vous et merci de votre accueil!
Merci Astorn pour ton traité au passage.
Et je vais de ce pas faire un petit tour dans votre taverne voir la qualité du vin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astenos

Astenos


Messages : 28
Points : 23
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation du Monde des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Monde des Elfes.   Présentation du Monde des Elfes. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:11

j'ajouterais que vous m'avez l'air d'une alliance bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Aguardente
Admin
Aguardente


Messages : 72
Points : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation du Monde des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Monde des Elfes.   Présentation du Monde des Elfes. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:48

Bienvenue à toi sur notre forum.
Je confirme que votre alliance est une des meilleurs. De bonnes relations entre nos membres sont à envisager, et même plutôt conseiller pour nos deux alliances !
Je ne sais pas pour vous mais le lien de votre forum ne fonctionne pas chez moi. Aussi bien celui que tu viens de poster ici et celui in game.
Respect et honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazookacirckus.forumactif.org
lebat04




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation du Monde des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Monde des Elfes.   Présentation du Monde des Elfes. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:45

Notre forum est très "lourd" : il y a des milliers de messages qui y ont été posté, car c'est le forum des 3 serveurs où sont les elfes.
Du coup il arrive qu'il bug, et c'est d'ailleurs pas mal fréquent, mais au bout de quelques minutes on peut y re-accéder.

En tout cas je trouve que votre alliance est très accueillante et vous êtes tou très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
varechhh




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation du Monde des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Monde des Elfes.   Présentation du Monde des Elfes. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:42

Salut
Je suis Varechhh le général des Elfes et je viens en passant m'assurer que tout va bien entre nos deux alliances...et bien sur offrir une tournée générale
Notre serveur ayant changé, je vous communique la nouvelle adresse de notre forum http://private.acechan.com:81/
et je vous invite à venir nombreux y faire un tour, nos elfettes sont tres accueillantes
Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Monde des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Monde des Elfes.   Présentation du Monde des Elfes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Monde des Elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du capitaine
» Présentation de buldog
» présentation LANKHOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazooka Cirküs :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: