Bazooka Cirküs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bazooka Cirküs

Lien vers le nouveau forum: http://obscurantis.forumactif.com/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ambassade Ally TAZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lubarman

lubarman


Messages : 4
Points : 1
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:04

Bonjour à vos dirigeants et membres,

Je suis Lubarman, fondateur et chef de file de l'alliance TAZ.

Je viens vous présenter mon ally suite à la visite de phoenix sur notre fofo.

Je suis joueur sur Béta avec Taunriko, nous sommes venus sur ce serveur dans le but de créer une alliance. Nous souhaitons qu'elle soit connue, reconnue et respectée.
Nous avons des membres plutôt guerriers, mais fair-play dans l'ensemble (je peux pas tous les gérer non plus...lol)

Nous ne sommes pas pour la signature de pactes, mais cela n'empêche que nous puissions avoir de bonnes relations avec votre ally et qu'on puisse peut-être s'entraider dans un avenir plus ou moins proche.
En fait, ça signifie que si jamais un de vos membres s'avère être un frigo, je ne pourrai pas retenir mes petits Taziens assoiffés de sang de le piller. Cependant, il ne faudra pas prendre ça comme une offense ou une rupture de liens amicaux, juste comme une façon de le prévenir qu'il faut qu'il protège ses ressources.

Je vous fait part de notre direction :

Comme dit précédemment, je suis le chef de file. Taunriko est le diplomate ainsi que ministre.

Général : Kazaide,
Lieutenant : Backtérix
Conseillère : Vivacia

Sachez que notre forum et notre tazerne vous seront toujours ouverts, n'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes dans le coin...

En espérant un début de relations amicales,
Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne évolution pour l'alliance.

Cordialement, Lubarman
Revenir en haut Aller en bas
Aguardente
Admin
Aguardente


Messages : 72
Points : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:49

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Notre réponse sera je pense unanime: si l'un de nos membre se fait attaquer par un de ton alliance quelque sois la raison nous le défendrons.
Je te conseil de bien gérer tes joueurs.
Si tu es venu pour nous menacer tu peux repartir tout de suite. Si tu cherches la baston t'as frappé à la bonne porte.
J'espère que tu t'es mal exprimé ou que j'ai mal interprété ta venu sur notre forum.

Aguardente, Chef du Bazooka Cirküs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bazookacirckus.forumactif.org
captain jack

captain jack


Messages : 57
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 35
Localisation : dans la cité de Black Pearl^^

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:46

je pense Agua que tu as mal interprété. ce qu'il veut dire à mon humble avis, est qu'il est venu là dans un espoir de rapprochement tacite, d'entraide non officielle. quand il parlait de raid sur nous, il voulait dire que si l'un de nous est rentable de 10000 points, autant que ça leur serve à eux plutôt qu'à un quelqu'un qui serait complètement contre nous ou non concerné par notre alliance. sont-ce bien la tes propos mon cher?

si c'est cela je trouve ça logique, si l'un de nous vient à être inactif par exemple, il est évident que nos caisses et celles de ceux qui nous aident doivent être remplies les premières. cela dit il ne faut pas en abuser non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix1




Messages : 63
Points : 66
Date d'inscription : 25/02/2009

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:59

Que de fougue Agua!!!!
Bien sur que Captain a raison..
Lubarman vient en paix et qu'ils ne s'en fassent pas chez nous il n'y a pas de frigo...
Nous sommes une alliance plutôt guerrière et nous aussi on chasse les frigos...C'est de bonne guerre...
Ce que j'espère c'est que si une guerre se déclare sur Kappa on ai des amis sur qui compter..
Je t'assure Agua que Lubarman et son frère taunriko sont des gars biens....
Revenir en haut Aller en bas
lubarman

lubarman


Messages : 4
Points : 1
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:46

Excuse moi Aguardente si je me suis mal exprimé, tes alliés ont compris le sens de ma venue totalement pacifiste.

Nous sommes sur la même longueur d'ondes, si vous êtes des guerriers, nous aussi, donc je pense que les miens n'iront pas piller les vôtres...

Phoenix1 a écrit:
Nous sommes une alliance plutôt guerrière et nous aussi on chasse les frigos...C'est de bonne guerre...
Ce que j'espère c'est que si une guerre se déclare sur Kappa on ai des amis sur qui compter..
Voilà qui est tout à fait bien exprimé...

Merci de votre accueil,
En espérant que cela soit le début d'une entente entre alliances...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Aguardente
Admin
Aguardente


Messages : 72
Points : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:59

Désolé de mon accueil un peu froid.

Si t'es intentions sont bonnes soit le bienvenue !

Captain', tournée général ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://bazookacirckus.forumactif.org
captain jack

captain jack


Messages : 57
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 35
Localisation : dans la cité de Black Pearl^^

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:37

yop à vot' service!

rhum? whisky? bière?
Revenir en haut Aller en bas
lubarman

lubarman


Messages : 4
Points : 1
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:52

Pour moi ça sera une bière dans un whisky avec une pointe de rhum...

Merci pour l'accueil, n'hésitez pas à passer chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
vivacia

vivacia


Messages : 4
Points : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:52

Bonjour Messieurs et surtout Capitaine,

Une petite visite de courtoisie afin de me faire offrir à boire et découvrir votre royaume,

Merci de votre accueil et Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix1




Messages : 63
Points : 66
Date d'inscription : 25/02/2009

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:33

Bienvenue sur le fofo Vivacia
Revenir en haut Aller en bas
captain jack

captain jack


Messages : 57
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 35
Localisation : dans la cité de Black Pearl^^

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:12

tiens donc bienvenue chère vivacia, il fait plaisir de vous voir par minou.

prenez donc place et dégustez un rhum Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivacia

vivacia


Messages : 4
Points : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:29

par minou ????? Shocked Shocked Shocked

merci captain, j'aime également rendre des visites surtout lorsqu'tu paries sur moi lors d'un combat contre mon chef, héhéhéhé,

il n'a pas voulu...

alors pas trop fatigué des combats et tout le reste ? en ce qui me concerne, les batailles me laissent assez fatiguée, il va bientôt me falloir une thalasothérapie pour remettre tout ça correctement,

et , bien sûr, quelques cocktails....

Santé messieurs,
Revenir en haut Aller en bas
lubarman

lubarman


Messages : 4
Points : 1
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:45

Par minou ??!! lol! J'adore, j'adhère !!

Et voilà, elle parle encore d'alcool... drunken Ch'est pas comment elle va finir dans quelques mois sue ce serveur, mais je me porte pas responsable...!

Et on n'abuse pas de ma conseillère messieurs, je vous ai à l'oeil Twisted Evil , Je la suis partout !!! king

A très bientôt...

Haaaa ! J'oubliais, on boit un coup ??
Revenir en haut Aller en bas
captain jack

captain jack


Messages : 57
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 35
Localisation : dans la cité de Black Pearl^^

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:05

abuser de viva? je tiens à la vie moi XD

sinon pour la fatigue c'est pas les combats, c'est le boulot, j'ai meme plus le temps de faire quoi que ce soit en ce moment, c'est chiant d'ailleurs.

bon beh à la votre^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
vivacia

vivacia


Messages : 4
Points : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:48

N'écoute pas mon chef, il est jaloux...

T'as tellement de boulot que ça .... mal ça.... tu fais quoi ?

J'en ai aussi beaucoup mais je suis en période "vous m'emm.. tous" et donc j'ai levé le pied, ils vont revenir bien gentil mes chefs quand ils verront que les délais s'allongent...

Et je ne suis pas ivre, Lub !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
captain jack

captain jack


Messages : 57
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 35
Localisation : dans la cité de Black Pearl^^

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:19

j'suis en stage dans un théatre et on est en plein festival, donc autant te dire que je brasse du matos et pas qu'un peu (sans me vanter hein) ajoute à ça la manif de jeudi matin ou je me suis trimballé une banderolle sur quelques kilomètres et tu obtiendras: mon dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivacia

vivacia


Messages : 4
Points : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:17

oki, tu brasses du matériel donc t'es du côté technique ?

un bon ptit massage, de la chaleur et des huiles et il n'y paraîtra plus...

bon courage quand même

(je suis une planquée quand je vois ça...)

bonne soirée à toi et à tes amis,

viva
Revenir en haut Aller en bas
captain jack

captain jack


Messages : 57
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 35
Localisation : dans la cité de Black Pearl^^

Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:55

beh le massage je veux bien mais n'ayant pas de masseuse sous la main, je dois me contenter de ça^^

sinon pour ce qui est de ta "planque", chaque boulot a ses inconvénients et ses avantages Wink

moi j'ai pas un patron qui me rabat les oreilles par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Ally TAZ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Ally TAZ   Ambassade Ally TAZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Ally TAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade OJU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazooka Cirküs :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: